Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de atrasaventure

CO Bois des jarries - Chantonnay raid

1 Décembre 2014, 21:56pm

Publié par Vincent

CO Bois des jarries - Chantonnay raid

Maintenant que la CO est faite, il est temps de re-baptiser ce bois !

Ne serait-ce pas plus judicieux de dire "jarrets" plutôt que jarries... car mes cuisses s'en souviennent encore !

Déjà, l'entame annonce la couleur... une directissime départ - balise 10 obligatoire "dré dans l'pentu " (vendéen, certes, mais quand même...) . Le rappel à l'ordre du manque d'entrainement se fait vite ressentir...

Maintenant que la 10 est dans la besace, laissons quelques bulles d'oxygène venir à mon cerveau pour affiner la stratégie... direction la 2 (trop facile), puis enchaînement sur les 2 balises suivantes au CAP (la boussole va bien servir cette fois-ci...). Bonne mise en action sans trop de jardinage... que déjà nous voila de nouveau à souffler dans la pente.

On enchaîne bien sans se distancer pour ne pas se perdre (on se marre en croisant les binômes à une tête... "vous auriez pas vu mon copain".). On a choisi de ne pas se chercher mais bien de continuer à choper les balises... jusqu'à perdre le nord et nous recaler pour prendre la 4. Le reste s'enchaîne et nous choisissons d'en laisser 1 (la 1) et de passer à la 2ème carte. Le temps passe vite... et nous allons moins vite (serait-ce logique ?)!

2ème carte... 2ème stratégie, la même que la première en fait, avec moins de temps et moins de jambes... peut-être moins d'oxygènes... et surement moins de balises... Nous restons vigilent au chrono... pour finalement finir avec 2 minutes d'avance, sans se faire trop peur d'une éventuelle sentence punitive pour dépassement de temps (on n'est pas aussi kamikaze qu'Ismael border line pour 8 petites secondes ! bien joué)

Maintenant, repos des guerriers... pas de prise de sangliers pour manger leurs jarrets...

L'histoire retiendra qu'il faut du jarret pour vaincre les jarries.

Merci à Gwen et Freddy du Chantonnay Raid

Commenter cet article