Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de atrasaventure

CO2 Mélusine 1er février 2015

2 Février 2015, 21:12pm

Publié par PhRaid et Ludo

De bon matin, Ludo et Fred prennent la direction de la forêt domaniale de Mervent pour profiter des relevés des Echappées de Mélusine. Cette année encore, nos attentes ont été récompensées avec une CO technique, physique mais tout simplement magnifique !! Nos camarades ont su encore exploiter la richesse naturel du site pour nous offrir une carte d'exception. Encore bravo aux Echappées !!

Pour revenir sur la course, nous avons choisi un itinéraire totalement différent. Préférant partir du côté "roulant" pour me mettre dans la carte, j'ai ensuite souffert physiquement dans le final dans les côteaux et versants. Arrivant à 50s après les 2h30 maxi, ma pénalité m'a fait perdre ma place de 32ème au profit de .... Ludo qui se trouvait en embuscade avec une balise de moins !!

Bravo Ludo : belle gestion !!

D'ailleurs, un podium dans cette CO ne nous intéressait pas, seul comptait le "podium bourriche" où Ludo a décroché une belle place de gagnant !!!

Ludo : Effectivement, c'était encore une très belle CO avec des choix de courses différentes. Les gars de Mélusine font toujours du beau boulot. Ce site est vraiment génial !

Pour ma part, je suis parti sur le secteur le plus technique/physique sur le versant nord/nord-est du barrage. Après 1h30 de course, j'ai senti que j'avais encore des traces des petits soucis de santé et, du coup, j'ai été bien moins lucide dans la deuxième partie de course. J'ai préféré continuer sur la partie plus "plate" de la CO alors qu'il me restait plusieurs balises sur le versant sud-sud/est et là ça fait mal... Il était temps d'arriver !

Au fait, j'oubliais le principal de la matinée : le vin chaud et surtout la bière Mélusine à la maison !!!

Merci les Echappées de Mélusine

Vainqueur 2015

Vainqueur 2015

Commenter cet article