Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de atrasaventure

PASSION RAID NANTES

14 Mai 2015, 18:31pm

Publié par Ludo

Si si les gars, je vous assure ! Y'a plein de rainettes qui chantent ce matin. Ouais...c'est bon signe pour les grenouilles mais pas pour les atrassiens !

Et oui, après avoir fait une bonne sieste dans les vestiaires des filles (merci Fabien et Guillaume mais entre couilles, c'est moins fun), nous partons à 4h du matin sous la flotte pour faire nos 85 km.

N'étant pas aussi affuté et frais que mon collègue (Cédric), je lui laisse le suivi d'itinéraire en VTT qui nous amène à la 1ère CO. Houlàla, j'ai beaucoup de mal à me positionner et on sort 22ème/40. Le Ludo n'est pas dans le coup mais heureusement, Cédric rattrape le tir sur les suivis d'itinéraire. Monsieur a bien progressé ! L'enchainement des épreuves se déroule bien malgré une baisse de forme perso en vélo. Nous retrouvons Fabien et Guillaume sur la dernière épreuve du raid : Une superbe CO sur laquelle nous avons pris beaucoup de plaisir !!!

Résultats :

- Cédric/Ludo : 11ème

- Fabien/Guillaume : 27ème

Merci Cédric de m'avoir tiré en VTT et Merci à Fabien et à Guillaume de nous avoir évité la tente...

PASSION RAID NANTES

GRAND MERCI à PRN pour le boulot réalisé et la qualité du raid. Je pense qu'il fallait plus de courage pour les bénévoles que les coureurs car, nous, on avait pas froid. C'est sûr on reviendra !

Commenter cet article