Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de atrasaventure

Défi Orientation Pays de Vie

26 Mars 2012, 19:46pm

Publié par atrasaventure

Par ce beau dimanche ensoleillé, 2 binômes étaient présents sur la dernière manche du challenge, le Défi Orientation Pays de Vie. Un site vraiment sympa et propice à la CO (le bois des Girondins), un format de course très rapide (1H30) et technique (46 balises à pointer avec ordre imposé), on s'est vraiment éclatés ! Merci au RAPV pour cette organisation sans faille !

 

Fred & Ismaël : 600 points hier en 1h22'47, 190 ce soir ! Comme dirait Fred "nous pas comprendre". On a pointé deux fois la balise 6 et la 18 à la place de la 17. Surprenant, car on a vérifié chaque poste. On a mis 4 minutes à se mettre dans la carte, première fois qu'on faisait un CO aussi technique. J'ai orienté les 35 premières balises ensuite j'ai laissé la carte à Fred qui a conclu les 11 dernières. Bon travail de la carte du pays de vie. Vivement le raid en 2013.

 

Freddy & Fabien : 12ème/139, 600 points en 1H20'39. Quelques erreurs qui coûtent très chères en temps sur ce genre de course. On a quand même réussi l'exploit de pointer 2 balises de plus, du à un gros manque de lucidité en sortie de 34, on repointe la 11 à la place de la 35, puis la 6 au lieu de la 36, elle est pas belle celle là ? J'y vois deux explications possibles, soit la soirée "Vendéenne" de la veille et les 3 heures de sommeil ou alors l'indigestion du dessert meringué du resto de l'asso vendredi soir !

 

Rendez-vous samedi prochain en Touraine pour le 1er raid de la saison, le Trek Tours Endurance.

 

Carte CO Pays de Vie

Commenter cet article
S
Désolé pour ismael et fred, vous avez tous respecter mais visiblement vous n'êtes pas retourner à la 17 (code 40) qui devrais être pour vous en 18 vue que vous avez doubler la balise 6 en la<br /> poinçonnant 2 fois.<br /> Seul vous êtes au courant de votre parcours. Pour ma part c'est l'électronique qui m'as guider.<br /> Encore une fois désolé. Je comprend la déception qui doit être comparable à la mienne en arrivant à tiffauges.<br /> A bientot sébos
Répondre
A
<br /> <br /> Nous pas comprendre mais c'est pas grave, merci pour ton travail. A bientôt . Ismaël et fred<br /> <br /> <br /> <br />