Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de atrasaventure

Raid Mélusine - Mamie fait encore de la résistance !

19 Juillet 2016, 19:46pm

Publié par Ludo

Raid Mélusine - Mamie fait encore de la résistance !

Fin juin, il y a le soleil et la bière mais aussi le traditionnel Raid Mélusine. Cela tombe bien car la bière est bonne par chez eux !

Quoi dire de plus sur ce raid... à part que l'organisation est au top, l’enchaînement des épreuves est génial et que l'ambiance est toujours au rendez-vous. C'est toujours une agréable rencontre entre raideurs qui aiment s'amuser et en chier !

Perso, je l'ai fait avec ma mère et mon frère comme il y a 3 ans. L'équipe de choc s'appelle les BEAJOLU. La possibilité de faire ce raid en famille est quasi-jouissif et, à chaque fois, ça se termine bien. A 62 ans, la mamie s'accroche toujours et aime se faire mal. Si je pouvais être pareil à son age, je signe maintenant. Je ne vais pas m'étaler sur la place publique mais ses fils sont très fiers de leur maman !

Résultat des courses, on finit 7ème au général en 6h46, à 10 min des 3ème, sur l'aventure. Mais le best, c'est notre 1ère place au classement mixte.

Lors de ce week-end, nous avons également croisé d'autres collègues de l'ATRAS qui se sont amusés soit sur l'enduro, soit sur l'aventure :

- Pour l'aventure, on a Fred/Jacques/Cédric qui ont fini 12ème en 7h05

- Pour l'enduro, il y avait l'équipe de Lionel qui a fini 10ème en 15h37 et celle de Stéphane/Laurent qui a fait 19ème en 18h10.

Bonnes vacances à tout le monde !

Commenter cet article