Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de atrasaventure

Retour d'entraînement

10 Février 2013, 14:22pm

Publié par Xavier

(Xavier) En ce dimanche sec et ensoleillé, nous profitons avec Ludo et Alain P. de la fraîcheur matinale pour tourner les jambes sur nos supers sentiers sèvriens. Malheureusement pour moi, les deux briscards qui m'accompagnaient se sont fait un malin plaisir à me faire sauter dans les sentiers techniques et les montées. Je reconnais que je n'avais pas le niveau, et peut-être que les 90kms de vélo de route avec Quentin en semi-nocturne hier soir n'ont pas été complètement assimilés.

Bref, j'aurai ma revanche dans quelques semaines. J'ai retenu la leçon, et je vous confirme que pour faire du VTT avec Alain et Ludo, il est préfèrable :

  • de rouler plusieurs sorties tout seul avant
  • de ne pas utiliser des pédales auto pour la première fois
  • de ne pas rouler 90kms la veille

 

 

100 3614

 

A l'arrivée, on a retrouvé les vieux compères atrassiens qui ont profité du soleil pour leur footing dominical. A vous de voir qui a fait du vélo ce matin !

 

Commenter cet article
Q
Hum, pour que tu te justifies par un article, tu as du finir tres sec Xav!
Répondre
V
Jeunes ou vieux, à pied ou à vélo - Un point commun : ils ont tous picolé 1 binouze à l'arrivée.
Répondre